TMC, chaîne du groupe TF1, propose à ses téléspectateurs depuis 2018, à l’heure du petit-déjeuner, des biens immobiliers à découvrir en exclusivité, le tout avec une touche d’humour pour un programme vitaminé.

Dans Carrément Bien(s), des agents immobiliers, triés sur le volet et reconnus pour leur professionnalisme, présentent les biens immobiliers qui leur sont confiés à la vente aux côtés de Bruno Waitzmann et Olivier Casado, co-producteurs de l’émission.

Ces professionnels de l’immobilier s’engagent à respecter certaines règles dont celle de ne présenter que des biens dont la communication exclusive est réservée à l’émission et de traiter la demande des acheteurs intéressés dans les 24 heures.

L’idée de l’émission, c’est donc de proposer des biens en exclusivité et au « bon prix », c’est-à-dire à leur juste prix par rapport, à leur emplacement, leurs qualités et au marché local.

L’avantage, c’est que le propriétaire vendeur bénéficie d’une large diffusion médiatique. 

Aujourd’hui, ça fonctionne car d’après Bruno Waitzmann « 80% des biens présentés à l’émission sont vendus dans 3 semaines ».

Aussi, au sein de l’agence Kallisté Conseil, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir ce nouveau service puisque notre directeur, Ange Cristiani, est devenu consultant officiel pour l’émission du groupe TF1 pour la région Corse.

Nous vous proposons de découvrir dans la vidéo ci-dessous les coulisses du premier tournage vidéo. 

Vous aussi, vous voulez bénéficier d’un plan de communication particulièrement efficace et montrer votre bien à un maximum d’acheteurs potentiels ? Appelez-nous au 04 95 10 88 60. 

Pin It on Pinterest